Acquérir les compétences nécessaires pour comprendre et remplir efficacement les missions des élus CSE - SSCT (Santé, Sécurité et Conditions de Travail), incluant la prévention des risques et l'analyse des incidents afin d'apporter des solutions correctives appropriées.
En savoir plusMaîtriser le rôle et les responsabilités des élus au CSE, participer activement aux consultations, gérer les activités économiques et sociales, et comprendre le fonctionnement économique de l'entreprise pour intervenir lors de restructurations éventuelles.
En savoir plusPrévenir et gérer le harcèlement sexuel et les agissements sexistes en milieu professionnel, en identifiant les comportements à risque et en facilitant la médiation.
En savoir plusMaîtriser les techniques de gestion et de comptabilité spécifiques au CSE.
En savoir plusRemplir efficacement le rôle de secrétaire du CSE en comprenant et en appliquant les fonctions administratives, organisationnelles et légales nécessaires à la fonction.
En savoir plusConnaître les obligations comptables du CSE et savoir lire les documents financiers de l’entreprise.
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