Objectifs


Gérer les conflits de façon pragmatique en maîtrisant son fonctionnement
Anticiper, prévenir et limiter les conflits interne ou externe en assurant une communication efficace
Repérer les signes avant-coureurs des crises afin d'adapter votre comportement
Répondre avec efficacité aux situations conflictuelles et apaiser les tensions

Public

Tout public souhaitant s'approprier les techniques permettant de gérer les conflits

Durée

7 heures

Accessibilité

Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement.

Qualité du ou des formateurs

Formateur spécialisé et expérimenté dans l'accompagnement, la gestion de crises, en négociation, management

Moyen pédagogique

Formation active et participative, illustrée d'exemples concrets
Des mises en situation et exercices pratiques pour appliquer les techniques et les outils adaptés

Tarif

Nous consulter

Programme

N'hésitez pas à nous consulter pour obtenir nos programmes. Nous adaptons la formation en fonction des besoins du public.